Pour commencer j’ai découvert la crème Revitalizing Suprème + Estée Lauder lors de recherches suite à une problématique d’eczéma. Il se trouve que l’extrait de Moringa joue un rôle important sur les inflammations et les bactéries…
Alors j’ai rapidement atterri sur la page de ce produit et j’ai pu constater d’autres propriétés très intéressantes. En effet le moringa originaire de l’Asie du Sud-Est et d’Afrique appelé l’arbre miracle est composé de nutriments et de vitamines antioxydantes qui en font un excellent anti-âge global.
LES AUTRES EXTRAITS
Hibiscus
Chez Estée Lauder c’est la récolte du matin que la fleur est récoltée, là où elles libère le plus de potentiel.
Elle stimule la production de collagène et ensuite le processus de fabrication prendra 83 jours de la récolte au produit fini.
Les cellules souches de cactus
Avec le figuier de Barbarie ces cellules vont avoir une action profondément renforcée pour lisser votre épiderme.
Je m’explique, pour simplifier, la barrière cutanée est une protection étanche qui va permettre de maintenir l’ensemble des couches supérieures de la peau.
Lorsque celle ci est altérée, donc plus perméable, cela entraine une déshydratation ainsi que des bactéries qui s’infiltrent.
Votre peau peut devenir sensible et présenter des rougeurs.
L’orge
Protège des agressions extérieures, c’est un antioxydant.
L’Algue Rouge
Va contribuer au renouvellement cellulaire avec son arsenal complet, catalyseur de collagène, apaisant, action sur les rides, l’éclat de la peau, hydratant puisqu’il retient l’eau.
Point sur le collagène simplifié, le derme va s’épaissir et ainsi redonner rebond et fermeté à la peau.
Viens s’ajouter l’acide hyaluronique, apaisant et très hydratant et favorisant la capacité à votre peau de se réhydrater naturellement.
La pastèque
Agit également sur la synthèse du collagène, ridules et rides, éclaircit la peau et l’inflammation, améliore la santé de la peau.
Je vous ai informé sur les principaux ingrédients de la formule qui fait de Revitalizing Suprème + une véritable crème de luxe avec une liste dès plus intéressante, il y a de la matière.
Peut-être l’avez-vous dans votre routine ? Dites moi ce que vous en pensez et si vous utilisez d’autres crèmes dans votre routine.
Je serai heureux de pouvoir en discuter avec vous et je répondrai à toutes vos questions.
Prenez soin de vous,
Armān Varela
Consultant beauté cosmétique
